Contenu technique pour le fonctionnement du site

marche nationale pour la vue

31 Juillet 2017

Le Comité Ardennes de l'Association Valentin HAÜY en collaboration avec le Comité de l'Association Voir Ensemble et le soutien technique du Club de Randonnée, La Semelle au Vent de LA FRANCHEVILLE,  organise  le 15 octobre une MARCHE NATIONALE POUR LA VUE au profit de l'Association Information Recherche Rétinite Pigmentaire.

Au cours de cette journée 2 parcours seront proposés: 1 parcours de 5.3 km et 1 parcours de 10 km. Le départ et l'arrivée des 2 parcours se feront sur le parking du Centre Aquatique de Charleville-Mézières (Plaine de Montjoly) 1er départ à 8 heures et le dernier départ à 14 heures.  Une participation de 5.00€ sera demandée à chaque participant qui seront intégralement reversés à l'Association Information Recherche Rétinite Pigmentaire.

Pour tout renseignement contacter le 06 50 92 52 23 ou comite.ardennes@avh.asso.fr