Nos marchés de noel à Renwez

Comme les années précédentes, le Comité sera, présent sur le Marché de Noël à Renwez, sous la hall (près de la Mairie)

Les 10 et 11 décembre de 10 heures à 18 heures nos bénévoles proposeront des sujets pour garnir votre sapin de Noël, des tartes au sucre ainsi que des gâteaux Mollet. Naturellement le tout confectionné par les bénévoles.

Réserver une visite à ce marché où nous serons heureux de vous accueillir.

marché de  noel  2015

Marché de Noël à Renwez les 10 et 11 décembre 2016

Pour la 4ème année consécutive, le Comité Ardennes a participé au Marché de Noël à Renwez, charmante petite commune des Ardennes.

Les 10 et 11 décembre nous avons proposé naturellement des sujets pour la décoration de cette fête mais surtout de succulents gâteaux.

Des tartes au sucre réalisées par notre Bénévole, Jocelyne, et des gâteaux Mollet confectionnés par le doyen des bénévoles qu’est Philippe, sans oublier Katia.

Un grand merci à ces bénévoles très dévoués et répondant toujours présents, et avec bonne humeur, à toutes nos demandes.

Un grand merci

décembre 2016